top of page
  • Photo du rédacteurJulie

Salon Elles se livrent : compte rendu!



Ce week-end se déroule à Braine-l'Alleud le salon International du Livre au Féminin, organisé par Bou et Laetitia de la maison d'édition Acrodacrolivre et dont l'invité culturel était la Namibie!


Pour ma part, je ne participais qu'aujourd'hui, et j'en retire de nouveau une expérience de nouveau très positive! Les salons de ce genre sont toujours très enrichissants, parce qu'ils permettent non seulement d'aller à la rencontre de son public, mais également de découvrir de nouveaux lecteurs potentiels, de discuter entre auteurs, d'échanger et de rencontrer.


Et ce salon n'a pas dérogé à la règle! J'ai eu l'opportunité de discuter avec Juliette Nothomb ainsi qu'avec Armel Job, mais j'ai également eu l'occasion d'échanger avec des membres de l'association "Vie Féminine". Sans oublier que les organisateurs du salon avait une stagiaire absolument géniale (et très efficace!) qui a illuminé ma journée (si tu passes par ici, merci pour le muffin :D)


En conclusion, un salon très agréable et enrichissant en tout point! Merci à Bou et Laetitia pour leur bonne humeur, leur très bonne organisation et leur accueil ! :)


8 vues0 commentaire
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page